Peripéties Zoologiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Peripéties Zoologiques

Forum gratuit : créé par une bande de potes de terminale, pour rigoler, se détendre et se vanner ... A noter la rubrique Péripéties Zoologiques, citations, ou l'élection de la + belle femme du monde !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 le TS masqué mysterieu

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
TS masqué
Bonne sous-merde
Bonne sous-merde
TS masqué


Messages : 61
Date d'inscription : 18/01/2008

le TS masqué mysterieu Empty
MessageSujet: le TS masqué mysterieu   le TS masqué mysterieu Icon_minitimeLun 4 Fév - 23:19

yo

a ce qu'il parait il faut se presenter ici mais je t'avertis des l'entre lecteur , c'est ici un livre de bonne foy , je ne m'y suis proposé aucune fin, que domestique et privee ,et ce n'est pas raison que tu employes ton loisir en un subject si frivole et si vain. A Dieu donq. aller vous faire foutre je me presente pas donq

par contre je veux bien les droits pour acceder au monde souterrain de la TS6 ( et venez pas faire les relou ya que quatre paumés qui ce sont presentes juque la )
Revenir en haut Aller en bas
TS6 Igor De Ch'Nord
Lensois (même en Ligue 2)
Lensois (même en Ligue 2)
TS6 Igor De Ch'Nord


Messages : 1265
Date d'inscription : 22/10/2007
Age : 34
Localisation : Earth

le TS masqué mysterieu Empty
MessageSujet: Re: le TS masqué mysterieu   le TS masqué mysterieu Icon_minitimeLun 4 Fév - 23:30

On est une dizaine et on est pas des paumés ...on est la future oligogratie mondiale !!!!

On va jouer à qui est qui ....

Es tu dans notre classe ?
Revenir en haut Aller en bas
TS6 dédé
Obscene Bonobo
Obscene Bonobo
TS6 dédé


Messages : 615
Date d'inscription : 20/10/2007
Age : 115
Localisation : 50° 17\\\\\\\\\\\\\\\' 23\\\\\\\\\\\\\\\'\\\\\\\\\\\\\\\' nord 2° 46\\\\\\\\\\\\\\\' 51\\\\\\\\\\\\

le TS masqué mysterieu Empty
MessageSujet: Re: le TS masqué mysterieu   le TS masqué mysterieu Icon_minitimeLun 4 Fév - 23:39

jcrois reconnaitre notre cher yiebe ou julien pour les intimes mais j'ai rien compris à son charabia secto masochiste. Je pense néanmoins qu'il voudrait accéder au club admin très fermé des 4 boss de la ts6
Je tiens à t'informer: tu 'est encore qu'un petit soumis voire une bonne sous merde donc tu n'a point ton mot à dre Wink
il faut gagner des étoiles pour s'élever et poster pour gagner des étoiles... tu sais ce qui te reste à faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
TS6 dédé
Obscene Bonobo
Obscene Bonobo
TS6 dédé


Messages : 615
Date d'inscription : 20/10/2007
Age : 115
Localisation : 50° 17\\\\\\\\\\\\\\\' 23\\\\\\\\\\\\\\\'\\\\\\\\\\\\\\\' nord 2° 46\\\\\\\\\\\\\\\' 51\\\\\\\\\\\\

le TS masqué mysterieu Empty
MessageSujet: Re: le TS masqué mysterieu   le TS masqué mysterieu Icon_minitimeLun 4 Fév - 23:42

en fait c'est pas julien! Very Happy
mais qui es tu oh mystérieux inconnu ?
Sache en tout cas que si tu ne t'identifie pas , le méchant koko te banniera à jamais de la dream team Wink
Revenir en haut Aller en bas
TS6 Igor De Ch'Nord
Lensois (même en Ligue 2)
Lensois (même en Ligue 2)
TS6 Igor De Ch'Nord


Messages : 1265
Date d'inscription : 22/10/2007
Age : 34
Localisation : Earth

le TS masqué mysterieu Empty
MessageSujet: Re: le TS masqué mysterieu   le TS masqué mysterieu Icon_minitimeMar 5 Fév - 0:10

Charlito arrête de parler dans le vent et laisse Arthur s'expliquer!
Revenir en haut Aller en bas
TS6 KoKo
Bosniako
Bosniako
TS6 KoKo


Messages : 650
Date d'inscription : 10/10/2007
Localisation : Avec les Gris...

le TS masqué mysterieu Empty
MessageSujet: Re: le TS masqué mysterieu   le TS masqué mysterieu Icon_minitimeMar 5 Fév - 1:21

Humm, j'ai une petite idée de ton identité mais tu resteras dans les catacombes de la section présentation si tu ne daigne pas en faire une...
Razz
Revenir en haut Aller en bas
TS masqué
Bonne sous-merde
Bonne sous-merde
TS masqué


Messages : 61
Date d'inscription : 18/01/2008

le TS masqué mysterieu Empty
MessageSujet: Re: le TS masqué mysterieu   le TS masqué mysterieu Icon_minitimeMar 5 Fév - 1:25

rofl t'abuses Cesar je pensais que ta modestie t'obligerais a laisser planer le suspence dans la mesure ou c'est moi qui t'ai demandé le lien

t'aurais au moins pu le mettre en spoiler on aurait fait un quiestce Sad

en plus charlito etait bien parti pour perdre

( et perso je vois 4 presentations pour une dizaine de menbres actifs j'ai envie de dire a bas les privilege , j'ai envie de dire tous a la Bastile )


Dernière édition par le Mar 5 Fév - 1:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TS6 KoKo
Bosniako
Bosniako
TS6 KoKo


Messages : 650
Date d'inscription : 10/10/2007
Localisation : Avec les Gris...

le TS masqué mysterieu Empty
MessageSujet: Re: le TS masqué mysterieu   le TS masqué mysterieu Icon_minitimeMar 5 Fév - 1:26

Arf dommage pour le suspense, en attendant je me tâte, je vois toujours pas de présentation... !
C'est bien beau de nous plagier Montaigne mais moi je veux un truc propre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
TS masqué
Bonne sous-merde
Bonne sous-merde
TS masqué


Messages : 61
Date d'inscription : 18/01/2008

le TS masqué mysterieu Empty
MessageSujet: Re: le TS masqué mysterieu   le TS masqué mysterieu Icon_minitimeMar 5 Fév - 1:28

tate toi tant que tu veux j'ai ton echarpe mec
Revenir en haut Aller en bas
TS6 KoKo
Bosniako
Bosniako
TS6 KoKo


Messages : 650
Date d'inscription : 10/10/2007
Localisation : Avec les Gris...

le TS masqué mysterieu Empty
MessageSujet: Re: le TS masqué mysterieu   le TS masqué mysterieu Icon_minitimeMar 5 Fév - 2:43

Moi j't'encule, et puis les membres fondateurs ont pas besoin de présentation Razz
Bon allez c'est bien parce que t'es con et qu'il est tard...
Te voilà petit soumis et bonne chance pour lire tous les topics !
Revenir en haut Aller en bas
TS6 Igor De Ch'Nord
Lensois (même en Ligue 2)
Lensois (même en Ligue 2)
TS6 Igor De Ch'Nord


Messages : 1265
Date d'inscription : 22/10/2007
Age : 34
Localisation : Earth

le TS masqué mysterieu Empty
MessageSujet: Re: le TS masqué mysterieu   le TS masqué mysterieu Icon_minitimeMar 5 Fév - 21:17

Certes les premieers membres n'ont pas eu à se présenter... mais je pense qu'il est temps de remmetre tout à plat et que chacun se présente ...moi je l'ai bien fait et ça peut donner lieu à des trucs marrants ! Arthur étant le dernier venu je le pris de bien vouloir se présenter à notre communauté Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
TS6 Monsieur Rémy Delval
Positon très excité et pénétrant
Positon très excité et pénétrant
TS6 Monsieur Rémy Delval


Messages : 735
Date d'inscription : 08/10/2007
Age : 33
Localisation : Ds la fabrique de Monsieur Rémy Delval

le TS masqué mysterieu Empty
MessageSujet: Re: le TS masqué mysterieu   le TS masqué mysterieu Icon_minitimeMar 5 Fév - 21:23

Au fait,, vous avez deja vu un gars se rétaler en sortant de sa voiture bounce ???

Ben moi oui rendeer
Revenir en haut Aller en bas
TS6 Igor De Ch'Nord
Lensois (même en Ligue 2)
Lensois (même en Ligue 2)
TS6 Igor De Ch'Nord


Messages : 1265
Date d'inscription : 22/10/2007
Age : 34
Localisation : Earth

le TS masqué mysterieu Empty
MessageSujet: Re: le TS masqué mysterieu   le TS masqué mysterieu Icon_minitimeMar 5 Fév - 23:38

Moi aussi !santa
Revenir en haut Aller en bas
TS6 dédé
Obscene Bonobo
Obscene Bonobo
TS6 dédé


Messages : 615
Date d'inscription : 20/10/2007
Age : 115
Localisation : 50° 17\\\\\\\\\\\\\\\' 23\\\\\\\\\\\\\\\'\\\\\\\\\\\\\\\' nord 2° 46\\\\\\\\\\\\\\\' 51\\\\\\\\\\\\

le TS masqué mysterieu Empty
MessageSujet: Re: le TS masqué mysterieu   le TS masqué mysterieu Icon_minitimeMer 6 Fév - 0:14

ah oui lol trop trop bon ^^
les deux pieds dans la caisse la gueule écrasée sur la route mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le TS masqué mysterieu Empty
MessageSujet: Re: le TS masqué mysterieu   le TS masqué mysterieu Icon_minitimeMer 6 Fév - 0:19

je comprens toujours pas comment on peut tomber comme il l'a fait Shocked

il est fort ce mec ! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
TS6 dédé
Obscene Bonobo
Obscene Bonobo
TS6 dédé


Messages : 615
Date d'inscription : 20/10/2007
Age : 115
Localisation : 50° 17\\\\\\\\\\\\\\\' 23\\\\\\\\\\\\\\\'\\\\\\\\\\\\\\\' nord 2° 46\\\\\\\\\\\\\\\' 51\\\\\\\\\\\\

le TS masqué mysterieu Empty
MessageSujet: Re: le TS masqué mysterieu   le TS masqué mysterieu Icon_minitimeMer 6 Fév - 0:23

et en plus il a pas mal! ^^
quand il s'est relevé , il s'est barré et il a dit "non fé bon vé rien dfassé même po mal! " ^^ alors que sur la route il avait laissé la moitié de son visage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le TS masqué mysterieu Empty
MessageSujet: Re: le TS masqué mysterieu   le TS masqué mysterieu Icon_minitimeVen 18 Avr - 20:08

bon allez TS masqué faut mettre ta classe devant ton pseudo maintenant, ou le Conseil des Quatre va se réunir Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le TS masqué mysterieu Empty
MessageSujet: Re: le TS masqué mysterieu   le TS masqué mysterieu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le TS masqué mysterieu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Peripéties Zoologiques :: Pour les nouveaux :: Présentation-
Sauter vers: