Peripéties Zoologiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Peripéties Zoologiques

Forum gratuit : créé par une bande de potes de terminale, pour rigoler, se détendre et se vanner ... A noter la rubrique Péripéties Zoologiques, citations, ou l'élection de la + belle femme du monde !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 DUDU est un boss

Aller en bas 
+2
TS6 dédé
TS6 dudu
6 participants
AuteurMessage
TS6 dudu
Petit soumis
Petit soumis



Messages : 4
Date d'inscription : 13/03/2008
Localisation : salle p10

DUDU est un boss Empty
MessageSujet: DUDU est un boss   DUDU est un boss Icon_minitimeMar 8 Avr - 20:00

DUDU n'as pas a se présenter ni a indiquer sa classe ni mm a avoir a perdre son temps a écrire ce message. DUDU est le maitre il n' a a recevoir dordre de personne et personne n'a a le contredire. DUDU na pa de défauts et qd il dit allez le losc il ne faut pa supporter les tapette lensoises marseillaises et encore le psg enculé Sans DUDU sa classe sortirait a 16H pile du cours de SPC donc faites pa vos malins a me refuser!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
TS6 dédé
Obscene Bonobo
Obscene Bonobo
TS6 dédé


Messages : 615
Date d'inscription : 20/10/2007
Age : 115
Localisation : 50° 17\\\\\\\\\\\\\\\' 23\\\\\\\\\\\\\\\'\\\\\\\\\\\\\\\' nord 2° 46\\\\\\\\\\\\\\\' 51\\\\\\\\\\\\

DUDU est un boss Empty
MessageSujet: Re: DUDU est un boss   DUDU est un boss Icon_minitimeMar 8 Avr - 20:05

mdr bien bien dudu ta du caractère et on aime sa sur le fofo

i voudrait être vite accepté parce qu'il veut aller mater les meufs du concours ^^
Revenir en haut Aller en bas
TS6 KoKo
Bosniako
Bosniako
TS6 KoKo


Messages : 650
Date d'inscription : 10/10/2007
Localisation : Avec les Gris...

DUDU est un boss Empty
MessageSujet: Re: DUDU est un boss   DUDU est un boss Icon_minitimeMar 8 Avr - 21:30

Je veux une présentation correcte ou tu continueras à moisir dans ton ignorance.
Revenir en haut Aller en bas
TS6 dudu
Petit soumis
Petit soumis



Messages : 4
Date d'inscription : 13/03/2008
Localisation : salle p10

DUDU est un boss Empty
MessageSujet: Re: DUDU est un boss   DUDU est un boss Icon_minitimeMar 8 Avr - 22:51

DUDU est un pervers qui vient sur ce site unikement pour voter pour la plus belle femme du monde et mon profil renseigne mieux mon coté antibosniak que ne peut le faire cette présentation
Revenir en haut Aller en bas
TS6 dédé
Obscene Bonobo
Obscene Bonobo
TS6 dédé


Messages : 615
Date d'inscription : 20/10/2007
Age : 115
Localisation : 50° 17\\\\\\\\\\\\\\\' 23\\\\\\\\\\\\\\\'\\\\\\\\\\\\\\\' nord 2° 46\\\\\\\\\\\\\\\' 51\\\\\\\\\\\\

DUDU est un boss Empty
MessageSujet: Re: DUDU est un boss   DUDU est un boss Icon_minitimeMar 8 Avr - 23:01

j'adore la localisation ^^
Revenir en haut Aller en bas
ßidule
GSD
GSD
ßidule


Messages : 304
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 33

DUDU est un boss Empty
MessageSujet: Re: DUDU est un boss   DUDU est un boss Icon_minitimeMer 9 Avr - 2:47

Met nous un joli TS6 devant ton pseudo et fait une meilleure présentation, comme l'a dit marko, et on verra pour ton admission Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
P.A
Supporter Noumber One
Supporter Noumber One
P.A


Messages : 290
Date d'inscription : 13/10/2007
Age : 33
Localisation : Fuck Off

DUDU est un boss Empty
MessageSujet: Re: DUDU est un boss   DUDU est un boss Icon_minitimeMer 9 Avr - 12:03

Ah nan DuDu No .......... fais pas le facho sur ce forum parce que les écrits ça reste gravé......enfin je dis ça je dis rien peut etre que Nuremberg c'est une belle ville...... Cool Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DUDU est un boss Empty
MessageSujet: Re: DUDU est un boss   DUDU est un boss Icon_minitimeMer 9 Avr - 12:15

ßidule a écrit:
Met nous un joli TS6 devant ton pseudo et fait une meilleure présentation, comme l'a dit marko, et on verra pour ton admission Twisted Evil

Bizarre que ce soit justement toi qui le demande, tu es le seul à ne pas mettre ta classe devant ton pseudo... Laughing

Sinon bienvenue à Dudu cheers
Revenir en haut Aller en bas
ßidule
GSD
GSD
ßidule


Messages : 304
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 33

DUDU est un boss Empty
MessageSujet: Re: DUDU est un boss   DUDU est un boss Icon_minitimeMer 9 Avr - 14:45

C'était fait pour =)
Revenir en haut Aller en bas
TS6 dudu
Petit soumis
Petit soumis



Messages : 4
Date d'inscription : 13/03/2008
Localisation : salle p10

DUDU est un boss Empty
MessageSujet: Re: DUDU est un boss   DUDU est un boss Icon_minitimeMer 9 Avr - 21:04

marko tu es obligé de m'accepeter pour le coup fait a al prof de physique en lui demandant de sortir a 15h. PS: PAD j'ai changé ma localisation j'espere qu'elle te plait
Revenir en haut Aller en bas
TS6 dédé
Obscene Bonobo
Obscene Bonobo
TS6 dédé


Messages : 615
Date d'inscription : 20/10/2007
Age : 115
Localisation : 50° 17\\\\\\\\\\\\\\\' 23\\\\\\\\\\\\\\\'\\\\\\\\\\\\\\\' nord 2° 46\\\\\\\\\\\\\\\' 51\\\\\\\\\\\\

DUDU est un boss Empty
MessageSujet: Re: DUDU est un boss   DUDU est un boss Icon_minitimeMer 9 Avr - 21:08

mdr birkenau!!!

hum pourquoi on ne l'a toujours pas accepté? ^^
Revenir en haut Aller en bas
P.A
Supporter Noumber One
Supporter Noumber One
P.A


Messages : 290
Date d'inscription : 13/10/2007
Age : 33
Localisation : Fuck Off

DUDU est un boss Empty
MessageSujet: Re: DUDU est un boss   DUDU est un boss Icon_minitimeMer 9 Avr - 21:35

DUdu t'es vraiment un gros con .... Ils t'auraient fait cramer tes potes les SS à l'époque avec ton gros nez.....MDRRRRRRRR Razz
Revenir en haut Aller en bas
ßidule
GSD
GSD
ßidule


Messages : 304
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 33

DUDU est un boss Empty
MessageSujet: Re: DUDU est un boss   DUDU est un boss Icon_minitimeMer 9 Avr - 22:11

Parce qu'on attend que marko le fasse Smile

Moi je connais pas, j'accepte pas !
Revenir en haut Aller en bas
TS6 KoKo
Bosniako
Bosniako
TS6 KoKo


Messages : 650
Date d'inscription : 10/10/2007
Localisation : Avec les Gris...

DUDU est un boss Empty
MessageSujet: Re: DUDU est un boss   DUDU est un boss Icon_minitimeJeu 10 Avr - 0:24

Pas de TS6 devant son pseudo, pas de pseudo-présentation, des propos injurieux...
Faut faire un gros effort !
Revenir en haut Aller en bas
TS6 dudu
Petit soumis
Petit soumis



Messages : 4
Date d'inscription : 13/03/2008
Localisation : salle p10

DUDU est un boss Empty
MessageSujet: Re: DUDU est un boss   DUDU est un boss Icon_minitimeJeu 10 Avr - 12:32

je suis le dieu au gros nez qui adore jouer avec sa montre et dessiner des petites maisons dans mon cahier et des plus grandes pendant les ds de philosophie. j'aime casser les couilles des gens et insulter les bosniaks (seulement ceux qui refusent de m'accepter sur ce forum sans motif valable).
Revenir en haut Aller en bas
TS6 KoKo
Bosniako
Bosniako
TS6 KoKo


Messages : 650
Date d'inscription : 10/10/2007
Localisation : Avec les Gris...

DUDU est un boss Empty
MessageSujet: Re: DUDU est un boss   DUDU est un boss Icon_minitimeJeu 10 Avr - 13:48

Juste une lettre à changer...
Revenir en haut Aller en bas
TS6 Igor De Ch'Nord
Lensois (même en Ligue 2)
Lensois (même en Ligue 2)
TS6 Igor De Ch'Nord


Messages : 1265
Date d'inscription : 22/10/2007
Age : 34
Localisation : Earth

DUDU est un boss Empty
MessageSujet: Re: DUDU est un boss   DUDU est un boss Icon_minitimeJeu 10 Avr - 18:57

Motif valable: on veut pas de toi !

Genre on va t'accepter parceque tu rappelle à la prof qu'il est l'heure de sortir.
Si on t'accepte pas, aura tu la patience d'attendre 10 min que la prof nous lache ?

Moi je propose qu'on l'accepte mais qu'on le kicke d'entrée une semaine pour propos racistes !
Revenir en haut Aller en bas
TS6 dédé
Obscene Bonobo
Obscene Bonobo
TS6 dédé


Messages : 615
Date d'inscription : 20/10/2007
Age : 115
Localisation : 50° 17\\\\\\\\\\\\\\\' 23\\\\\\\\\\\\\\\'\\\\\\\\\\\\\\\' nord 2° 46\\\\\\\\\\\\\\\' 51\\\\\\\\\\\\

DUDU est un boss Empty
MessageSujet: Re: DUDU est un boss   DUDU est un boss Icon_minitimeJeu 10 Avr - 19:20

où ça des propos racistes? clown
Revenir en haut Aller en bas
TS6 Igor De Ch'Nord
Lensois (même en Ligue 2)
Lensois (même en Ligue 2)
TS6 Igor De Ch'Nord


Messages : 1265
Date d'inscription : 22/10/2007
Age : 34
Localisation : Earth

DUDU est un boss Empty
MessageSujet: Re: DUDU est un boss   DUDU est un boss Icon_minitimeJeu 10 Avr - 19:24

Citation :
les tapette lensoises

Ca ca vaut au moins tous les propos racistes du monde au carré
Revenir en haut Aller en bas
TS6 KoKo
Bosniako
Bosniako
TS6 KoKo


Messages : 650
Date d'inscription : 10/10/2007
Localisation : Avec les Gris...

DUDU est un boss Empty
MessageSujet: Re: DUDU est un boss   DUDU est un boss Icon_minitimeJeu 10 Avr - 21:20

Yé mignon le Dudu, il a fait comme je lui ai dis Very Happy
T'es accepté en même temps que l'autre Simon.
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DUDU est un boss Empty
MessageSujet: Re: DUDU est un boss   DUDU est un boss Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DUDU est un boss
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Peripéties Zoologiques :: Pour les nouveaux :: Présentation-
Sauter vers: