Peripéties Zoologiques

Forum gratuit : créé par une bande de potes de terminale, pour rigoler, se détendre et se vanner ... A noter la rubrique Péripéties Zoologiques, citations, ou l'élection de la + belle femme du monde !
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Présentation de 16

Aller en bas 
AuteurMessage
TS6 Igor De Ch'Nord
Lensois (même en Ligue 2)
Lensois (même en Ligue 2)
avatar

Messages : 1265
Date d'inscription : 22/10/2007
Age : 28
Localisation : Earth

MessageSujet: Présentation de 16   Mer 24 Oct - 14:49

Bon bah ok bah c'est moi 16 ....vous me connaissez tous !!!
TS6 normal ...
Je suis un amoureux du RC LENS ,
Sinon mes hobbys sont la natation, le cinéma, le kamoulox et le carton !
Mes hobbits sont Frodon et Bilbon Saquet.


Sinon je suis très fier d'être en TS6 pour apprendre au cotés des meilleurs ...notamment de Marko qui est le mec le plus cool, le plus drôle, le plus beau et le plus intelligent qui existe .

Gros bisoux à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
TS6 KoKo
Bosniako
Bosniako
avatar

Messages : 650
Date d'inscription : 10/10/2007
Localisation : Avec les Gris...

MessageSujet: Re: Présentation de 16   Mer 24 Oct - 14:51

Bien joué !
Quelle présentation pleine de malice Laughing

Citation :
Sinon je suis très fier d'être en TS6 pour apprendre au cotés des meilleurs ...notamment de Marko qui est le mec le plus cool, le plus drôle, le plus beau et le plus intelligent qui existe .
Exactement ce qu'on attend d'une présentation !
Bienvenue chez les membres évolués !

Koko
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
TS6 Loulou
Lord of the playground
avatar

Messages : 198
Date d'inscription : 08/10/2007
Localisation : Au palier du 6eme, fait le guet.

MessageSujet: Re: Présentation de 16   Jeu 25 Oct - 0:12

Mensonge et hérésie!
Tu resteras petit soumis toute ta vie!
Marko est un etre inferieur issu des bas fond de goudemand, en aucun cas comparable a l'être divin que je suis!
Tu seras sanctionné pour ton impertinence et tes reflections mal avisées. tongue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://happyterminale.forumpro.fr
TS8 xerys
Mdr Ptdr Lol XD
Mdr Ptdr Lol XD
avatar

Messages : 99
Date d'inscription : 13/10/2007

MessageSujet: Re: Présentation de 16   Lun 29 Oct - 19:25

C'est ce qu'on appel du fayotage sa...lool
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
TS6 Monsieur Rémy Delval
Positon très excité et pénétrant
Positon très excité et pénétrant
avatar

Messages : 735
Date d'inscription : 08/10/2007
Age : 28
Localisation : Ds la fabrique de Monsieur Rémy Delval

MessageSujet: Re: Présentation de 16   Jeu 1 Nov - 20:42

Wooouuuah xerys, 3 fautes en 1 mess, t'as battu ton record !

Ton minimum était à 6 ! Bravo cheers drunken Sleep !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
TS8 xerys
Mdr Ptdr Lol XD
Mdr Ptdr Lol XD
avatar

Messages : 99
Date d'inscription : 13/10/2007

MessageSujet: Re: Présentation de 16   Sam 3 Nov - 14:40

ta vu je fait des progrés mdr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
TS6 Igor De Ch'Nord
Lensois (même en Ligue 2)
Lensois (même en Ligue 2)
avatar

Messages : 1265
Date d'inscription : 22/10/2007
Age : 28
Localisation : Earth

MessageSujet: Re: Présentation de 16   Sam 19 Jan - 16:53

Allez Lens !

_________________


We said until we died we'd always be blood brothers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
TS6 Igor De Ch'Nord
Lensois (même en Ligue 2)
Lensois (même en Ligue 2)
avatar

Messages : 1265
Date d'inscription : 22/10/2007
Age : 28
Localisation : Earth

MessageSujet: Re: Présentation de 16   Mer 30 Jan - 0:49

Papayou

_________________


We said until we died we'd always be blood brothers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
TS6 dédé
Obscene Bonobo
Obscene Bonobo
avatar

Messages : 615
Date d'inscription : 20/10/2007
Age : 109
Localisation : 50° 17\\\\\\\\\\\\\\\' 23\\\\\\\\\\\\\\\'\\\\\\\\\\\\\\\' nord 2° 46\\\\\\\\\\\\\\\' 51\\\\\\\\\\\\

MessageSujet: Re: Présentation de 16   Mer 30 Jan - 1:03

lamaitresse m'a dit "dis donc tu as bien grandi!" "oui et mon papayou aussi" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Présentation de 16   

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de 16
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Critère représentation individus [ACP]
» Art pariétal et représentation astronomique.
» Ma présentation
» Policopié des 6 variables de la représentation cartographique
» Présentation alexandre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Peripéties Zoologiques :: Pour les nouveaux :: Présentation-
Sauter vers: