Peripéties Zoologiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Peripéties Zoologiques

Forum gratuit : créé par une bande de potes de terminale, pour rigoler, se détendre et se vanner ... A noter la rubrique Péripéties Zoologiques, citations, ou l'élection de la + belle femme du monde !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Comment vous présenter ! LISEZ CE POST !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
TS6 KoKo
Bosniako
Bosniako
TS6 KoKo


Messages : 650
Date d'inscription : 10/10/2007
Localisation : Avec les Gris...

Comment vous présenter ! LISEZ CE POST ! Empty
MessageSujet: Comment vous présenter ! LISEZ CE POST !   Comment vous présenter ! LISEZ CE POST ! Icon_minitimeMar 16 Oct - 20:06

Indiquez-nous qui vous êtes, quel est votre parcours, votre âge, éventuellement votre métier et vos hobbys, et tout ce qui vous semble intéressant !

Si votre présentation est validée (il n'y a pas de raison qu'elle ne le soit pas à moins que vous ne soyez un bot ou un vrai boulet ), vous serez considérés comme membres officiels et pourrez accéder aux rubriques afférentes.

Si vous souhaitez un rang spécial sur le forum, faites-le moi savoir par message privé.

KoKo


Dernière édition par le Mar 23 Oct - 20:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TS8 xerys
Mdr Ptdr Lol XD
Mdr Ptdr Lol XD
TS8 xerys


Messages : 99
Date d'inscription : 13/10/2007

Comment vous présenter ! LISEZ CE POST ! Empty
MessageSujet: Re: Comment vous présenter ! LISEZ CE POST !   Comment vous présenter ! LISEZ CE POST ! Icon_minitimeMar 16 Oct - 20:52

Ben mon petit marko t'es pas censé montrer l'exemple???
Revenir en haut Aller en bas
TS6 Monsieur Rémy Delval
Positon très excité et pénétrant
Positon très excité et pénétrant
TS6 Monsieur Rémy Delval


Messages : 735
Date d'inscription : 08/10/2007
Age : 33
Localisation : Ds la fabrique de Monsieur Rémy Delval

Comment vous présenter ! LISEZ CE POST ! Empty
MessageSujet: Re: Comment vous présenter ! LISEZ CE POST !   Comment vous présenter ! LISEZ CE POST ! Icon_minitimeMar 16 Oct - 21:00

Et tout ça en russe Laughing

On invite l'assistante au fait lol! ?

Sinon koko on attend tous ta présentation ! On arrive pas bien a voir quoi mettre en ce moment clown ...
Revenir en haut Aller en bas
TS6 KoKo
Bosniako
Bosniako
TS6 KoKo


Messages : 650
Date d'inscription : 10/10/2007
Localisation : Avec les Gris...

Comment vous présenter ! LISEZ CE POST ! Empty
MessageSujet: Re: Comment vous présenter ! LISEZ CE POST !   Comment vous présenter ! LISEZ CE POST ! Icon_minitimeMar 16 Oct - 21:53

Arf, vous vous l'avez déjà fait mais vous pouvez la compléter par exemple Very Happy
Moi elle sera faite, pas de soussaïs, mais je compte sur tout le monde, même si vous avez rien à dire, vous faites comme en Russe Laughing
Revenir en haut Aller en bas
TS6 yiebe
Petit soumis
Petit soumis
TS6 yiebe


Messages : 14
Date d'inscription : 02/02/2008
Localisation : alors en se moment, a partir de gambetta tu prends direction ruelle pommée dans campagne pommée

Comment vous présenter ! LISEZ CE POST ! Empty
MessageSujet: Re: Comment vous présenter ! LISEZ CE POST !   Comment vous présenter ! LISEZ CE POST ! Icon_minitimeMar 12 Fév - 17:05

Salut les mecs j'viens foutre la merde Very Happy
Nan c pas vrai bloké mwa pa mdr
Nan serieux y fait galerer ce site j'te jure c un bosniak ki la fait ou quoi ? Very Happy Very Happy Very Happy
Bon si j'ai bien compris j'dois ecrire un paragraphe de merde genr' cour de philo' pour pw lir louis ki s'fout d'ma gueule en disan k'juis un chat Very Happy
Allez Peace !
Revenir en haut Aller en bas
TS6 KoKo
Bosniako
Bosniako
TS6 KoKo


Messages : 650
Date d'inscription : 10/10/2007
Localisation : Avec les Gris...

Comment vous présenter ! LISEZ CE POST ! Empty
MessageSujet: Re: Comment vous présenter ! LISEZ CE POST !   Comment vous présenter ! LISEZ CE POST ! Icon_minitimeMer 13 Fév - 3:47

< Bon Julios, déja le mec il à jamais vu un forum de sa vie Laughing
Là j'vais effacer tes jérémiades, sinon tu dois créer un nouveau post et pas cliquer sur "Répondre", une fois que ça sera fait, t'auras accès au rubriques "cachées" bouuuuuuuuuhhhh... >
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment vous présenter ! LISEZ CE POST ! Empty
MessageSujet: Re: Comment vous présenter ! LISEZ CE POST !   Comment vous présenter ! LISEZ CE POST ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment vous présenter ! LISEZ CE POST !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Peripéties Zoologiques :: Pour les nouveaux :: Présentation-
Sauter vers: